Presses Universitaires de Vincennes


» accueil » Tarifs et délais de livraison

Tarifs et délais de livraison

Prix

Les prix de vente des publications vendues sur www.puv-editions.fr s'entendent net toutes taxes comprises (TTC).
Ces prix s'entendent hors frais de port et d'emballage.
Une facture détaillée est jointe à votre colis, lors de son envoi.


Toute commande entrainant une expédition dans départements et régions d'outre-mer, collectivités d'outre-mer et Nouvelle Calédonie, est exonérée de TVA. Cette exonération s'applique au prix de vente des publications et à la prestation de transport.

 

Délais d'expédition
Vous serez informé(e) par e-mail du départ de votre colis de notre entrepôt.

- Vous passez votre commande avant midi, du lundi au vendredi, votre colis est expédié l'après-midi.
- Vous passez votre commande du vendredi après-midi au dimanche avant minuit, votre colis est expédié le lundi suivant.

Les commandes passées un jour férié, ou la veille d'un jour férié, allongent le délai indiqué d'une journée. Un délai de 03 à 24 heures (jours ouvrés et hors période(s) de fermeture de l'université Paris 8) est nécessaire au traitement et à l’expédition de votre commande. Ce délai n’a qu’une valeur indicative, dont le nom respect ne saurait en aucune façon donner lieu à indemnité.
Un délai exceptionnel supplémentaire peut s'avérer nécessaire afin de valider votre paiement.

Attention : les commandes passées sur le site des PUV durant les périodes de fermeture de l'université (notamment durant les congés de noël et d'été) sont traitées et expédiées à la réouverture de l'université. Un message en ce sens, est alors accessible depuis la page d'acceuil, à la rubrique "Actualités".

 

Délais de livraison
Toutes nos livraisons sont assurées par La Poste.
Les envois sont effectués en « lettre prioritaire » ou « colissimo suivi » en France métropolitaine, et « avion prioritaire » vers les autres destinations.

Le délai d’acheminement de La Poste en France métropolitaine est habituellement de 2 à 5 jours jours ouvrés, de 10 à 20 jours pour un envoi dans les DOM-TOM, de 7 à 12 jours pour l’Union Européenne et pour les autres pays.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours de votre commande.
En cas de paiement par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception votre courrier, et les délais seront à considérer à compter de ce moment là.
Les abonnements souscrits en France sont expédiés  en « lettre prioritaire ».
Tout abonnement souscrit dans un pays d'Europe, dans un pays hors Union européenne, départements et régions d'outre mer, collectivités d'outre-mer et Nouvelle Calédonie, sera acheminé en service « avion prioritaire ».